Assemblée générale du 23 novembre 2010

Publié le 8 novembre 2010

Assemblée générale du 23 novembre 2010

A la Maison-Théâtre du Cégep du Vieux-Montréal
245, rue Ontario Est, à Montréal (coin Sanguinet – Métro Berri-UQAM)

Le 8 novembre 2010 - Depuis le printemps 2010, l’AQTIS a entrepris un virage important, visant à bien identifier les besoins de nos membres afin de mieux y répondre et mieux défendre leurs intérêts. Pour cela, elle a élaboré son plan d’action « RSVP » (Représenter – Servir – Vendre – Performer »), qu’elle a commencé à implanter avec des résultats déjà fort encourageants.

D’autre part, comme vous en avez été informés, l’AQTIS a signé récemment un accord avec l’AIEST (locaux 514 et 667), afin de confirmer les droits des membres à double allégeance (droit au travail et accès à des assurances collectives) et d’instaurer la paix syndicale pour les prochaines années.

Pour contribuer au succès du plan d’action RSVP et concrétiser cet accord avec IATSE, le conseil d’administration de l’AQTIS a jugé essentiel de modifier certains éléments de nos Statuts et règlements. C’est pourquoi l’AQTIS convoque tous ses membres à une assemblée générale, qui se tiendra le mardi 23 novembre 2010 à 19 h 30, à la Maison Théâtre, 245, rue Ontario Est à Montréal. Itinéraire et stationnement.

Cette soirée d’information va vous permettre de mieux comprendre :

• les enjeux de ces changements,
  • leur contexte,
  • et enfin, la façon dont ils vont favoriser vos intérêts.

Au cours d’une autre assemblée, vous serez invités à voter sur ces propositions, comme le veulent nos Statuts et règlements.

Votre présence à cette soirée d’information est donc très importante. En effet, nous avons besoin d’un quorum de 5 % des membres, soit 155 membres au minimum. Votre appui est essentiel pour nous permettre d’aller de l’avant.

Nous vous attendons donc en grand nombre, le 23 novembre !

Michel Arcand, président par intérim, et Danny Chalifour, directeur général