Assemblée générale annuelle AQTIS 514 IATSE 2023

Publié le 25 avril 2023

L’assemblée générale annuelle de l'AQTIS 514 IATSE aura lieu le mercredi 26 avril 2023, à 19 h 00.

Les inscriptions pour y assister en virtuel sont désormais terminées.

Si vous souhaitez y participer, nous vous invitons à vous rendre à l'auditorium de la BAnQ (475, boulevard De Maisonneuve Est, Montréal).

Cette assemblée sert à faire le bilan des activités et présenter les états financiers pour l’année 2022 et présenter le plan d’action et le budget pour 2023.  Nous rappelons que les points entourant les demandes d’amendements aux Statuts seront traitées lors de l’assemblée générale spéciale du 4 juin 2023.

Par souci environnemental, nous vous demandons d’apporter votre bouteille d’eau réutilisable.
Des bouchées seront servies avant le début de l'évènement.

Nous vous informons aussi qu’il y aura des élections pour siéger au comité sur l’audit financier, avis aux personnes intéressées.

Notes importantes concernant l’aga

• Seuls les membres en règle ont le droit d’assister à cette assemblée. En vertu de l’article 6.01 des Statuts et Règlements, l’assemblée générale se compose de tous les membres en règle de l’Association.
  • L’article 5.01 des Statuts et Règlements définit ce qu’est un membre en règle.
  • L’article 5.09 f) des Statuts et Règlements mentionne que tout membre doit renoncer à son droit de vote et de participation à toute réunion de l’Association au moment où il occupe la fonction de producteur ou directeur de production, ou une fonction de cadre chez un producteur ou chez un diffuseur.
  • L’article 5.09 g) des Statuts et Règlements mentionne que tout membre doit s’abstenir de participer aux assemblées des instances de l’Association et de se porter candidat à tout poste au sein de l’Association s’il occupe une fonction officielle quelconque (élu, employé ou représentant) dans une autre organisation représentant des techniciens et techniciennes dans un champ de compétence semblable à celui de l’Association.

Consulter le procès-verbal de l'AGA 2022

ORDRE DU JOUR ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE AQTIS 514 IATSE 26 avril 2023