Les tournages à deux vitesses - Article dans La Presse
Publié le June 16, 2015
Article d'Hugo Dumas paru dans La Presse, le 16 juin, au sujet du tempo toujours plus rapide des tournages. On y fait mention entre autres des téléséries Blue Moon et Ruptures, produites par Fabienne Larouche.
« Depuis le début de Blue Moon, nous intervenons presque tous les jours pour régler des problèmes. On demande aux techniciens de produire beaucoup, beaucoup, beaucoup en peu de temps. Ça met énormément de pression sur tout le monde », note le directeur des relations de travail à l’Alliance québécoise des techniciens de l’image et du son (AQTIS), Charles Paradis.
Pour lire l'article complet
More news

Surge in harassment complaints
May 10, 2022
(In French only) En 2021, les dénonciations pour harcèlement psychologique et sexuel ont bondi de 35 % sur les plateaux de tournage. Cette hausse ne…Read more
.png)
AQTIS 514 IATSE reacts to Bill 35
April 29, 2022
We would like to share our reaction to the tabling of the Status of the Artist Act reform bill earlier this week.Read more